Regroupement d'infos : Région PACA Apte/venelles/aix-en-provence

Publié le par sweetvirus


Voici un regroupement de vidéos montrant des objets volants non identifés dans le même secteur de la région PACA. Carrefour entre le 04, 83, 13 : Venelles, Manosque, Apt, Aix-en-Provence, Meyrargues, Luynes, etc...

Des observations faisant lieu d'objets aux formes et caractéristiques très similaires sur plusieurs années.

Nombreuses vidéos et témoins.

Pour plus d'infos, rendez-vous dans la rubrique faisant référence à l'article paru dans le journal "la provence".




4 juillet 2003


Venelles, 2 juillet 1999, 21h30, 22h


Témoignage :

"Le 2 juillet 1999, ma mère était dehors et m'a appelé car elle voyait des lumières dans le ciel. Il était 21 h 30 / 22 h 00. Le soleil était couché.
Je suis sorti et j'ai vu un groupe de neuf boules lumineuses qui décrivait de grands cercles, loin derrière les arbres à l'horizon, jusque très près vers notre maison, bien en dessous de la couverture nuageuse. Aucun bruit, juste un puissant souffle vers la fin. Aucun feu de signalisation propre aux avions ou hélicos (et j'en ai vu bien d'autres passés la nuit vers chez moi !)
Nous sommes passés sur la terrasse pour mieux voir. Durant un moment, j'ai hésité entre continuer de regarder et descendre pour chercher le camescope.
Je suis finalement aller chercher le matos, et j'ai pu filmé cela durant les quelques secondes du dernier passage de l' "OVNI".
Avec la crise d'euphorie subite de ma mère au passage de l'objet en prime...

L'hypothèse de la patrouille de France à l'entraînement a été démenti aussi bien par des passionés d'aéronautique que par des pilotes de celle-ci à qui j'ai montré ce film.

Un compte-rendu plus détaillé de mon observation a été publié dans "Lumières dans la nuit" N°380, sous le nom des "Lumières de Venelles" (rapport aux "Lumières de Lubbock").

Chose curieuse : quelqu'un a filmé quelque chose d'identique sur la région, mais à un autre endroit, 4 ans plus tard (Voir film précédent)."

Source : http://www.dailymotion.com/bookmarks/ginkgom13/video/x62slk_ovni-filme-a-venelles-le-2-juillet_tech










Apt, Vaucluse, Novembre 2008







Aix-en-Provence : 4 juillet 2007 : Schéma d'une observation similaire




4 juillet 2007 : Meyrargues / peyrolles / Aix en provence, Observation très similaire : http://www.ufologie.net/rep/6jul2007manosque-fr0217f.htm
28 Juin 2005 : Meme lieu, observation similaire :
http://www.ufologie.net/rep/28juin2005aix-fr0025f.htm

Publié dans No comment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article